Championnat de l’Orne

 

 

ANGELA & ENZO CHAMPIONS DE L’ORNE

REGINA & NATHAN VICE-CHAMPIONS DE L’ORNE


Un petit bonhomme de 31 kg s’est distingué samedi en remportant son premier titre départemental en gagnant tous ses combats malgré le handicap cette année de s’entrainer qu’une fois la semaine au lieu de 2 les autres années ; Malgré cela il s’est permis de battre un judoka qui, jusqu’ici, l’avait toujours battu ; C’est dire que sa volonté de vaincre est au beau fixe et que son avenir se trace d’année en année.
Superbe performance pour Enzo TURMEL qui a fait un sans faute en 5 combats au championnat des Benjamins samedi 13 janvier dernier.

Une autre championne de l’Orne  mais cette fois-ci en cadette avec Angela PAGNON qui n’a, ce jour là, pas eu a forcer son talent…

Régina quant à elle termine tout de même vice-championne alors qu’elle est en 1ère année de cadette qui en compte 3 ; Battue par une ceinture Noire mais avec un peu plus de conviction,Régina aurait pu gagner et décrocher le titre; Elle engrange malgré tout 10 points sur les 100 nécessaires pour acquérir cette fameuse Ceinture Noire.

Une autre place de vice-champion pour Nathan DUMONT qui beaucoup retardé pour des problèmes de santé remonte la pente progressivement.

C’est au total 4 podiums sur 4 participations..

Un grand bravo à nos 4 représentants et encore merci de mettre à l’honneur notre petite commune de Gacé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *