Championnats de l’Orne

Médaille de BRONZE

à son premier Championnat

Régina du JTG au championnat

 

Dimanche 28 février 2016 restera peut-être le début d’une longue carrière de Judoka de Régina PAGNON qui, après seulement 1 an et demi de pratique du JUDO à GACE, s’est frottée aux meilleures filles de l’Orne de sa catégorie. Bien qu’ayant chuté en demi-finale sur une file ayant 4 à 5 fois de plus de pratique qu’elle le résultat du combat aurait tout aussi bien pu basculer de son coté.

Ceci confirme l’avenir prometteur de Régina que sa rapide progression laisse supposer, et que cette très courte défaite pour l’accession à la finale pourra bientôt se transformer en nette victoire et, remporter son premier titre.

Bravo à Régina pour cette médaille de Bonze amplement méritée dans une catégorie visiblement très relevée.

Bien entendu, nous resterons attentifs et impatient à la suite de son évolution. ; Dès la semaine prochaine à Agneau dans la Manche Régina portera les couleurs du JUDO TRADITIONNEL de GACE dans un Tournoi du circuit régional des Minimes, où le niveau de ce tournoi lui permettra d’acquérir cette expérience du haut niveau qui lui manque encore un peu.

Nous ne doutons pas qu’elle prendra au sérieux cette nouvelle échéance et pourquoi pas prendre à ce moment la revanche qu’elle a dores et déjà en tête.

A noter également le bon comportement de Simon MITAINE qui a eu une poule de sélection très relevée également et qui n’échoue de d’une place pour l’accès en demi-finale

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *