Coupe Ne-Waza cadette du 5 1 2019

Encore un doublé avec les sœurs PAGNON
Décidément inséparables, Régina et Angéla terminent toutes les deux premières de leur groupe morphologique dans la coupe départementale de Judo au sol (NE-WAZA) à Alençon.
Ces victoires, accompagnées d’une 4 ème place en coupe technique KATA, pour un simple petit oubli pour un meilleur classement, démontrent un Judo complet dans les différentes facettes qu’offre cette discipline.
C’est de bon augure pour leur préparation vers la ceinture noire d’autant que l’une et l’autre ce sont déjà montrées supérieures dans des confrontations dans lesquelles elles ont dû battre des filles déjà ceinture noire.
Le Judo traditionnel de Gacé est fier d’avoir sur son tatami des judoka des cette qualité qui sont des « locomotives » pour le club, et se montrent très participatives vis-à-vis de la progression de leurs camarades de club.

Un grand merci pour Régina et Angéla pour le Judo Traditionnel de Gacé mais aussi pour la ville de Gacé souvent mis à l’honneur grâce à elles.

Cette saison risque d’être un véritable marathon vers les excellents résultats afin d’engranger un capital « palmarès » suffisant pour accéder au pôle espoir de Caen ; Il faut tout de même penser que les filles qui participeront aux JO de Paris en 2024 sont les espoirs d’aujourd’hui, et pourquoi pas se donner cette objectif que leur progression rapide leur permettent d’envisager ce rêve ; Mais la route est encore bien longue et semée d’embuches et d’abnégation et elles ne seront pas les seules à se battre pour ce grands rendez-vous ; Elles seront très nombreuses en France pour une seule place par catégorie.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *