Reprise de nos activités

 

logo JTG Le JUDO TRADITIONNEL de GACE vous présente voeux les plus chaleureux à l’occasion de cette nouvelle année;  que 2017 soit pour vous et vos proches source de santé, de bonheur, de plaisir et de réussite.

Nous vous confirmons, par ailleurs, la reprise de toutes nos activités le mardi 3 Janvier 2017.

logo jtg Shin Taï So

===============================================================================

 

 

 

Le JUDO TRADITIONNEL de GACE est heureux de vous confirmer la reprise de toutes ses activités le mardi 6 septembre prochain.

DOJO de la HALLE des SPORTS de GACE

Le JUDO adapté démarrera à 16 h 20 jusque 17 h 20 et concerne les personnes en situation de handicap physique et/ou mental en adaptant la pédagogie de façon à ce qu’elle soit en adéquation avec le public concerné ; Actuellement, 2 enseignants diplômés d’état et aguerris à ce type de public œuvrent au bon fonctionnement de cette section au grand bonheur des participants.

La section JUDO qui effectue son entraînement hebdomadaire  de 18 h 00  à  19 h 30 en regroupant pour le plaisir de tous les sections enfants et adultes. Rappelons, pour mémoire, que l’année passée 2 minimes (les 13/14 ans) de Gacé ont été sélectionnés pour la Coupe de France des Minimes par équipe de département et la participation de nos judoka aux différents tournois a démontré un excellent niveau.

La section SHIN-TAÏ-SO, de 19 h 30  à  20 h 30 termine la soirée avec des exercices à la portée de tous dont l’intensité reste le choix de chacun de façon à permettre un dosage physique adapté à la personnalité de chaque participant ; Ces exercices sont très variés et pluridisciplinaires puisque inspirés du QI-GONG, du TAI-CHI, du YOGA , du JUDO JU-JUTSU et de bien d’autres disciplines liées au bien-être.

Le cours technique pur lui à lieu le vendredi de  18 h 00  à  19 h 30 et est basé sur tous les aspects éducatifs  du JUDO qui font de cette discipline le fleuron des sports éducatifs, reconnu d’utilité publique ; Comme la presque totalité des sports de combat le JUDO est une émanation du JU-JUTSU et beaucoup plus anciennement du GONG-FU (plus connu sous le nom de KUNG-FU).

Le samedi de 9 h 30 à 11 h 30 une préparation aux différents examens techniques (KATA, JU-JUTSU, ARBITRAGE etc…) en fonction des différentes disponibilités de l’enseignant

Dans chaque section, un cours d’essai vous est proposé pour vous faire une idée; Pour le JUDO une tenue pourra vous être prêtée pour effectuer cet essai ; Pour le SHIN-TAÏ-SO une tenue permettant le mouvement est suffisante.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *